Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-18T08:43:55+02:00

robe lisan mon amour!

Publié par Nodrey

Sur la toile je suis une couturière dont j'adore le style : Pimsy coud des trucs

En voyant une de ses photos j'ai craqué pour sa robe rouge Lisan de chez la maison Victor. ( bon courage pour trouver le patron, j'ai galéré! )

robe lisan mon amour!

J'ai craqué pour le bas de la jupe tulipe , les manches trop mimi, le coté sexy pas vulgaire, bref j'en suis tombée in love!!!!

 

J'ai trouvé sur FB une gentille fille qui m'a offert le magasine :D j'étais trop heureuse!!!

Aussitot reçu , aussitot patroné et découpé.

Je me suis mise en route pour la couture...juste petit truc, il y a 2 pieces pour la jupe, n'oubliez pas de les assembler !!!! je me suis faite avoir.

 

J'ai fait quelques selfille mais j'en referais avec chéri-chéri ce soir :)

robe lisan mon amour!
robe lisan mon amour!
robe lisan mon amour!
robe lisan mon amour!

Voilà, je suis fière de moi!!! La premiere mais pas la dernière!!!

 

allé à bientot

 

robe lisan mon amour!

Nodrey

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
super jolie robe, bravo
Répondre
N
Merci :)
C
Bonjour, <br /> j'aime beaucoup votre version fleurie de la robe lisan, c'est très printanier.<br /> Je compte me faire cette même robe prochainement :)<br /> Au plaisir
Répondre
N
bonjour :)<br /> N'hésite pas en plus elle taille super bien, il a juste fallut que je raccourcisse un peu le bas (par la taille) parce que du haut de mes 1,63M elle était bcp trop longue.<br /> J'ai galèré aussi un peu pour les manches mais au final ça été assez rapide.<br /> Bonne couture :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog