Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-13T13:17:46+02:00

Snood de printemps (tuto)

Publié par Nodrey

Alors voilà, tout a commencé quand j'ai vu passé la photo de la fille d'une amie en mode pré ado :P

Snood de printemps (tuto)

J'ai flashé sur le snood version yakari à perle ( pour ceux qui ont mon age, on a tous eu un tshirt avec des franges comme ça quand on était petit )

 

Et puis je me suis dit, qu'en fait c'était la même matière que les t-shirt, et vu que mon cher et tendre a perdu en poid l'équivalent d'un etre humain, il a plein de t-shirt méga trop grand.

Alors comment faire...c'est vraiment fastoche

Déja prenez un t-shirt (minimum XXXL )

découpez sous emmenchures, ce qui vous donne un tube.

Ensuite avec une craie de couture ( ou de tableau enfant) faites un trait à 15cm (du coté découpé)

 

Coupez les franges.

Snood de printemps (tuto)

Ensuite il faut les tournicoter.

Puis soit laissez comme ça, soit enfilez des perles sur chaque fil, soit mettez 2 fils ensemble. 

Snood de printemps (tuto)

et quand tout est fini, cela donne ça :) 

Snood de printemps (tuto)

Et voici ce que ça donne porté par un mannequin au top :P

Snood de printemps (tuto)
Snood de printemps (tuto)

Et voilà:) 

Alors si vous le faites n'hésitez pas à me mettre en commentaire le lien de vos blogs, je me ferais un plaisir de venir voir :)

 

A vous de jouer :D   

A très bientot :) 

Snood de printemps (tuto)

Nodrey

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Coucou je suis nouvelle sur OverBlog, j'ai creer mon blog il y a quelques jours. J'y met des articles de beauté, bon plans, test, avis, recettes etc ... <br /> Ca te dirais de venir voir ? <br /> Et tu pourrais me donner ton avis ou des conseils :)<br /> Puis si le contenue t'interesse tu pourrais t'abonnée, ça me ferais super plaisir ! :)<br /> Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon commentaire et d'être passer sur mon blog, si tu le fais <br /> A bientot<br /> http://mimibo.over-blog.com/
Répondre
M
Je kiffe ton interprétation! Tubas fais combien de longueur alors ?
Répondre
N
entre 30 et 35 cm

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog