Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-21T12:07:56+02:00

il faut sauver le t-shirt javellisé

Publié par Nodrey

Oui , comme le soldat Ryan, tout pareil!!

Qui n'a pas eu un jour un t-shirt taché par cette flute de javel?? qu'il me lance la première éponge !!

Nous sommes allés il y a peu en week end chez ma soeurette, elle a fait un peu de tri et j'ai récupéré un t-shirt, plutôt sympa MAIS il y avait une tache de javel, elle m'a dit " t'arriveras bien à faire un truc avec ça" XD

il faut sauver le t-shirt javellisé

Et puis je me suis souvenue avoir vu passer sur mon pinterest une image 

il faut sauver le t-shirt javellisé

Il me fallait donc trouver une idée parce qu'une chouette c'est chouette  c'est sympa mais j'en ai déjà fait plusieurs l'an dernier...

 

Alors voilà ce que j'ai fait

 

avec ma meilleur pote la silhouette portrait, j'ai découpé dans du protège cahier autocollant une ancre de bateau avec une ptit coeur pour le coté girly, j'ai placé un carton entre le devant et le derrière(pour évité les tache dans le dos, mais je me suis loupée j'ai oublié de caché un bout du dos qui pendouillait derrière ^^) et je l'ai positionné de facçon à ne pas avoir la tache sous l'ancre. 

il faut sauver le t-shirt javellisé

Et avec un spray , j'ai pshit-pshité le t-shirt.

il faut sauver le t-shirt javellisé

et voilà le résultat au bout d'à peine une minute au soleil. 

il faut sauver le t-shirt javellisé
il faut sauver le t-shirt javellisé

Alors là je suis carrement convaincue du bienfait de la javel dans le loisirs créatif, ça m'a même donné envi d'acheter mon premier tie dye kit...

 

 

Alors? ça vous plait?

 

 

bon allé moi j'ai encore un top à finir :)

 

je vous bisouille

il faut sauver le t-shirt javellisé

Nodrey

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Alors la j'adoooooooore !
Répondre
N
Mais c'est grâce à toi :P c'est toi qui avait pinté cette épingle :) merci :D

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog