Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-10T10:06:47+02:00

Redonner la joie de vivre à une veste toute triste

Publié par Nodrey

C'est l'histoire d'une veste classique noir qui reste dans le placard.
Elle était triste, morose de ne sortir que très peu.

Veste Kiabi qui a au moins 3 ans (Merci à ma machine à laver de l'avoir laisser une belle trace..grrrr)
Veste Kiabi qui a au moins 3 ans (Merci à ma machine à laver de l'avoir laisser une belle trace..grrrr)

Veste Kiabi qui a au moins 3 ans (Merci à ma machine à laver de l'avoir laisser une belle trace..grrrr)

Un jour sa maman (moi :P ) lui proposa un petit relooking à la façon Cristina Cordula

-Ma chérrie tou è toute triste, faut mettre dé la couleur!!

​Alors sa maman fit un tour sur le net et tomba sur cette veste

une veste de chez Desigual.
une veste de chez Desigual.

une veste de chez Desigual.

Alors elle attrapa fils, boutons, aiguilles ciseaux et commença la transformation.

couic, couic, plic plic, et voilà déjà les boutons placés.

Il fallait maintenant faire le jolie décor à l'arrière.

Alors elle alla parler à sa copine la silhouette portrait...et elle dessina le motif comme elle put et ce fut ma fois pas trop mal :)

mais Elle avait aussi envi d'en motif rond qui vendrait ce mettre sur le coté...alors elle pris comme base ça

Redonner la joie de vivre à une veste toute triste

Voilà donc une petite veste qui n'est plus triste du tout, qui est heureuse de sortir de son placard et qui a de nouveau de beaux jours devant elle, ça tombe bien , le printemps pointant le bout de son nez, pas besoin de trouver une nouvelle veste :D

 

Je suis plutot très satisfaite de ma jolie veste :D toute belle, coloré avec pleins de jolis boutons 

 

Attention PHOTOS 

 

Redonner la joie de vivre à une veste toute triste
Redonner la joie de vivre à une veste toute triste
Redonner la joie de vivre à une veste toute triste
Redonner la joie de vivre à une veste toute triste
Redonner la joie de vivre à une veste toute triste
Redonner la joie de vivre à une veste toute triste
Redonner la joie de vivre à une veste toute triste

Alors comment vous la trouvez ma superbe veste presque pas imité :D

Si ça vous donne des idées,je veux bien voir le résultat.

Pensez à me laisser un petit message sur mon blog, ça le feras vivre un peu et je me sentirais moins seule

En attendant je vous dis à très bientôt

Redonner la joie de vivre à une veste toute triste

Nodrey

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Elle est juste sublime! !!!!! Bravo madame
Répondre
N
Merci beaucoup :) contente que cela plaise :D
C
Pleine de couleur super flashi elle est chouette ta veste relooké.
Répondre
N
Merci ma Cindoche <3
M
Par contre du coup tu n'as plus de veste noire pour les enterrements ..... Lol
Répondre
N
en même temps si je peux éviter d'avoir des enterrements ça m'arrange :)
M
Ma Chéééwiiiiie ! Ta veste Jé la kiffe ! Elle est MA-GNIIIIII-FAïïï-QUE !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog