Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-16T13:10:23+01:00

Ceci n'est pas un swap (2eme partie)

Publié par Nodrey

Et oui revoilà la suite et fin de notre mini swap à ma copine Marion et moi.

vous avez vu ce que ma fille a reçu mais je n'avais pas mis de photos de ce que j'ai envoyé.

Je savais que sa fille ADOOOOOOORE Violetta (bizarre quand on a 9,5 ans aujourd'hui lol ) J'ai donc cherché un peu et j'ai vu que la fameuse violetta portait souvent des jupes un plissées et ça tombait bien j'avais un patron sous le coude.


Dans ce swap un peu de couture, de flex, de tricot, de plastique fou bref un beau swap :D

Ouvrez vos yeux

Attention


c'est


PARTIIIIIIIIII

Voici la belle Oriane toute fière et heureuse d'avoir reçu cette jolie tenue

Voici la belle Oriane toute fière et heureuse d'avoir reçu cette jolie tenue

la voilà de dos.

la voilà de dos.

zoom sur les boucles d'oreilles en plastiques fou

zoom sur les boucles d'oreilles en plastiques fou

Un top orchestra avec un flex et une vecto maison :D je suis ravie du résultat.

Un top orchestra avec un flex et une vecto maison :D je suis ravie du résultat.

des jolies guêtres assortis au mini gilet sans manche

des jolies guêtres assortis au mini gilet sans manche

Un ensemble qui lui va à merveille. D'après sa maman, elle était plus qu'enchantée!
Moi je suis heureuse d'avoir fait plaisir à cette pré-ado!!!

Voilà ce mini swap est fini , j'attaque maintenant le swap de Noel d'un de mes groupes sur FB... pour l'instant j'ai une petite idée...la suite bientôt :D

A très vite les lecteurs.

Ceci n'est pas un swap (2eme partie)

Nodrey

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
j’adore cette tenue pleine de pep’s !!!!!
Répondre
N
Ouais je ne suis pas peu fière de l'effet qu'il a fait :D

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog