Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-16T12:47:19+01:00

si je l'avais vu, je l'aurai gardu

Publié par Nodrey

Ou la naissance sous ma machine à coudre d'un sac.

Elle (c'est ma petite soeur) voulait un petit sac...tu sais un truc pas trop grand ou on peut ranger son portable, son porte monnaie, une carte bleue..pas trop de bordel quoi...

Il fallait qu'il soit rock ( je peux pas dire pourquoi parce que c'est un secret) alors quoi de plus rock que le simili tête de mort.

J'ai pris comme base son petit sac à elle, son fétiche qui se découd de partout dont les lanières ne tiennent plus qu'à un fil ou deux

si je l'avais vu, je l'aurai gardu

Ce sac, elle l'a en bleu et c'est vrai qu'il est chouette.


BREF


voilà ma version simplifiée mais j'aime beaucoup, j'ai gardé le patron dans un coin pour pouvoir m'en faire un, mais moi je suis l'inverse de ma soeur j'aime les big bag (au désespoir de mon cher et tendre parce qu'il ne trouve jamais rien dedans...et moi non plus d'ailleurs lol )
( edit pour moi même : pense à faire un organisateur de sac )

voilà donc le mini sac

Le joli sac que voilà.

Le joli sac que voilà.

le coté avec une lanière fixe.

le coté avec une lanière fixe.

le dessous

le dessous

Un beau rayon de soleil sur ce chouette sac

Un beau rayon de soleil sur ce chouette sac

Voilà vous l'avez vu sous toutes ses coutures ou presque.

Ma soeur est ravi et moi contente de lui faire plaisir.

Je vous dis à très vite.

si je l'avais vu, je l'aurai gardu

Nodrey

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog